Ton panier
Banner_Black WeekBanner_Black Week

LE BLOG OLAV: COMMUNAUTE & INSPIRATION

En entretien avec nous : Les Lebano Brothers

28.07.2021 Alina, Community Management

Les Lebano Brothers en train de cuisiner

Lors de notre visite à Milan, nous avons fait la connaissance de trois cuisiniers professionnels qui ont essayé Olav pour nous. Il y a quelques années, les frères Antonio et Vincenzo Lebano ont apporté un souffle méditerranéen à Milan avec leur cuisine. Dans leur restaurant Terrazza Gallia de l'hôtel Excelsior Gallia, ils enchantent leurs clients avec des plats frais et méditerranéens de la cuisine campanienne, en collaboration avec Francesco Guarino.

Les chefs cuisiniers : Antonio et Vincenzo Lebano & le sous-chef Francesco Guarino en interview

Bonjour Antonio, bonjour Vincenzo. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous parler aujourd'hui. Nous sommes très heureux de vous rencontrer...

Antonio : Bonjour, très heureux de vous rencontrer ! Nous sommes ici aujourd'hui à la Terrazza Gallia. Mon frère Vincenzo et moi sommes ici depuis 2015, sur l'une des plus belles terrasses de Milan.

"Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est de voir que les gens sont vraiment heureux après leur visite".

Francesco, tu fais partie de l'équipe de la Terrazza Gallia depuis des années déjà, d'où vient ta passion pour la cuisine ?

Francesco : J'ai commencé à cuisiner parce qu'il y avait une longue tradition gastronomique dans ma famille. J'ai déjà beaucoup cuisiné pendant mes études et j'ai travaillé dans des restaurants. Quand j'ai fini l'école, je suis venu à l'hôtel Gallia et depuis, je suis très heureux de mon travail. Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est de voir que quelqu'un est vraiment heureux après sa visite. Cela donne vraiment une valeur particulière à tous les efforts et au travail.

L'ambiance ici est vraiment à couper le souffle. À quoi accordez-vous une importance particulière dans le choix des plats et des ustensiles de cuisine ?

Antonio : Nous essayons toujours d'apporter la chaleur et la fraîcheur méditerranéennes dans notre cuisine. Mais nous sommes toujours tournés vers l'avenir. Nous essayons d'acheter et de produire de manière durable. Les produits de qualité sont bien sûr aussi au centre de nos préoccupations.

"Le revêtement m'a enthousiasmé. Cela permettait de préparer à merveille des plats de pâtes, de viande et de poisson".

Votre philosophie semble vraiment passionnante ! Vous avez testé les ustensiles de cuisine en cuivre d'Olav à fond - quel est votre jugement ?

Vincenzo : J'adore les ustensiles de cuisine Olav. Les produits sont magnifiques, ce qui permet de présenter les poêles, casseroles et couteaux à merveille, même dans la pièce, devant les invités. En outre, les produits ont une excellente conduction de la chaleur, ce qui est justement dû à l'épaisseur du cœur en cuivre. Cela permet de cuisiner de manière très homogène. Le revêtement m'a également enthousiasmé. Il permet de préparer à merveille des plats de pâtes, de viande et de poisson. Un grand avantage pour moi est que la poêle peut être facilement réenduite si le revêtement se raye ou si l'effet antiadhésif diminue. Cela permet d'éviter de produire trop de déchets. Nous continuons ainsi à agir dans le sens de la durabilité.

Francesco : J'avais déjà vu les poêles Olav en ligne et je trouvais le design vraiment attrayant. En plus du design très attractif, la fonctionnalité est également convaincante, aucune poêle ne chauffe plus vite ! Chaque fois que j'ai des invités à la maison, je suis fier de montrer ma poêle Olav.

Antonio : Mais il n'y a pas que les poêles et les casseroles qui nous enthousiasment. J'ai aussi beaucoup aimé le couteau. Une belle lame très tranchante et bien sûr un grand design. J'aime l'idée d'utiliser différents types de bois précieux. Je trouve particulièrement intéressant de n'utiliser que des bois précieux d'Europe, dont la pérennité est assurée. Nous n'avons pas besoin d'un bois tropical rare pour un design génial.

Merci beaucoup pour votre excellent feedback et votre collaboration !

Antonio : Je vous retourne volontiers ces remerciements. Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous et de parler avec Christina, la cofondatrice, de visions communes. Je vous souhaite un avenir radieux.

Merci beaucoup, on ne peut que vous rendre la pareille.