Ton panier
Banner_Black WeekBanner_Black Week

Femme de pouvoir & gastronome de haut niveau

Haya Molcho

La gastronome d'origine israélienne Haya Molcho part à la conquête de l'Europe.
Pour cela, elle fait entièrement confiance à la qualité unique d'Olav.

Profiköchin Haya Molcho
Profiköchin Haya Molcho

Qui est Haya Molcho?

  • 1

    Aperçu de la vie de Haya

    Haya est née en 1955 à Tel Aviv. Malgré de nombreux changements de lieu au cours de sa vie, la cuisine nationale mondaine de son pays natal restera toujours enracinée en elle. À l'âge de neuf ans, Haya déménage avec ses parents à Brême, où elle étudie la psychologie après son baccalauréat. En 1973, elle a fait la connaissance de Samy Molcho, personnalité publique, scientifique, auteur et spécialiste du langage corporel et du mime.

    Haya et Samy Molcho s'installèrent à Vienne et eurent quatre fils.

  • 2

    Les voyages de Hayas

    Au début de leur relation, le couple a voyagé à travers le monde, ce qui a donné à Haya l'occasion de s'immerger dans différentes cultures alimentaires. Aujourd'hui, elle affirme que les impressions et les rencontres faites en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud au cours de ces années ont constitué les bases de sa passion pour les arômes, les ingrédients et les modes de préparation.

  • 3

    Pourquoi Haya?

    Haya Molcho en est convaincue. Elle sait que cuisiner dans une cuisine ne dépend pas seulement des compétences des cuisiniers et des bons ingrédients, mais aussi d'outils de qualité. C'est pourquoi elle attache de l'importance à une poêle qui chauffe rapidement et uniformément. Son choix se porte clairement sur le cuivre, qui permet une répartition optimale de la chaleur.

Olav x Haya

Chez Olav, nous sommes infiniment heureux d'être parvenus à une coopération avec une personnalité inspirante comme Haya Molcho. Haya et Olav mettent l'accent sur l'humanité, l'ouverture au monde et la cuisine créative.

Suivez Haya Molcho sur Instagram ou visitez l'un de ses merveilleux restaurants dans toute l'Europe.
@hayamolcho @nenifood

www.neni.at

Profiköchin Haya Molcho