Ton panier
Banner_Black WeekBanner_Black Week

Propriétaire de restaurant et célèbre cuisinière

Kim Wagner

Dans son restaurant Feinheit, Kim Wagner pose de nouveaux jalons dans la grande cuisine allemande.
Avec les outils de cuisine fiables d'Olav, elle bénéficie d'un flux de travail positif.

Cuisinière professionnelle Kim Wagner
La cuisinière professionnelle Kim Wagner avec Poêle Olav
Qui est Kim Wagner?

  • 1

    Aperçu de la vie de Kim

    Pendant sa scolarité, Kim a travaillé en parallèle dans un restaurant où elle a suivi sa formation. Son parcours de cuisinière est ensuite passé par le Rüssels Landhaus de Naurath, récompensé par une étoile Michelin. C'est à cette occasion que Kim a rencontré son partenaire, avec lequel elle gère aujourd'hui avec succès le restaurant Feinheit à Emmelshausen. La carte propose des plats modernes et faciles à combiner, pour lesquels seuls des produits frais sont utilisés. Kim Wagner et son partenaire Etienne Weber ravissent leurs clients avec des idées individuelles raffinées aux influences françaises.

  • 2

    La cuisine de Kim

    Kim aime particulièrement essayer de nouveaux produits et développer de nouvelles créations. Elle accorde une grande importance au goût et à l'aspect des repas.

    En tant que gastronome expérimentée, elle sait que les poêles et casseroles de mauvaise qualité posent souvent le problème d'une mauvaise répartition de la chaleur, ce qui empêche de réussir des plats sophistiqués. C'est pourquoi elle admire la répartition directe et absolument uniforme de la chaleur dans nos ustensiles de cuisine Olav.

  • 3

    Pourquoi Kim?

    Très tôt, Kim Wagner s'est fixée comme objectif de rendre les gens heureux grâce à son travail créatif.
    Petite fille, elle jouait déjà à la cuisinière et remuait les casseroles de sa mère, qui s'en agaçait.

Olav x Kim

Chez Olav, nous sommes heureux d'avoir pu nous adjoindre une cuisinière partenaire aussi compétente et hautement sympathique que Kim Wagner.

"Tout le monde dans notre équipe apprécie la légèreté de la poêle Olav dans la main. Son poids est agréable et elle est incroyablement facile à manier grâce à sa poignée ergonomique, de sorte que faire revenir les aliments devient un jeu d'enfant".

Unbeschichtete Olav Pfanne in Gebrauch