Ton panier
Banner_Black WeekBanner_Black Week

Peter Fankhauser

Avec son style de vie holistique et son restaurant Guat'z Essen, le grand chef du Zillertal Peter Fankhauser s'intègre dans le cycle harmonieux de la nature. Pour cela, il compte sur les outils de cuisine durables d'Olav.

Profikoch Peter Frankhauser
Profikoch Peter Frankhauser beim Brot backen
Qui est Peter Frankhauser ?

  • 1

    Aperçu de la vie de Peter

    Peter est né et a grandi dans le Zillertal. Dans son ancienne vie de sportif de haut niveau, il s'est posé la question de l'origine de nos aliments. C'est de là qu'est née sa passion et sa devise : cuisiner honnêtement. En 2013, le Tyrolien a fondé l'association Guat'z Essen avec des jardiniers locaux et a créé le premier jardin en permaculture dans la vallée du Zillertal. En 2018, il a ouvert son propre restaurant, dans lequel les produits qu'il cultive lui-même sont soigneusement transformés en plats végétariens raffinés.

  • 2

    La cuisine de Peter

    Cela fait maintenant 26 ans que Peter travaille comme cuisinier et pâtissier. Avec l'amour pour le délice, il apporte une conscience des aliments naturels et de la durabilité dans son pays d'origine. Plus de 450 graines poussent aujourd'hui dans son propre jardin. Il renonce totalement à la viande, dont l'origine est controversée et rarement régionale. Le concept de Guat'z Essen est jusqu'à présent unique dans toute l'Autriche.

    Pour ce cuisinier et amoureux de la nature, il est important que ses plats soient authentiques et préparés avec amour et patience. Son restaurant est synonyme de fraîcheur, de qualité et de durabilité avec un faible pour l'artistique.

  • 3

    Pourquoi Peter?

    En tant qu'ancien sportif de haut niveau et cuisinier renommé, Peter a l'ambition de se lancer de nouveaux défis chaque semaine. Il a trouvé en Olav un complément à sa cuisine ambitieuse et honnête.

Olav x Peter

Le grand chef tyrolien utilise les outils de cuisine d'Olav. Suivez Peter Fankhauser sur Instagram ou visitez son merveilleux restaurant au Tyrol.

"Dans ma vie privée et professionnelle, je ne cuisine plus qu'avec les produits Olav".

www.guatzessen.at

@guatzessen

Poêle à frire enduite Olav en cours d'utilisation