Ton panier
Banner_Black WeekBanner_Black Week

Le grand chef créateur d'histoires

Simon Auscher

Simon Auscher est très concerné par le sujet de la durabilité, à titre privé et surtout professionnel. Pour lui, il est important d'acheter des matériaux de haute qualité et de les utiliser ensuite pendant longtemps, c'est-à-dire de créer une histoire avec eux.

Le grand chef Simon Auscher
Poêle Olav sans revêtement
À propos de Simon

  • 1

    Aperçu de la vie de Simon

    Lorsque nous lui avons demandé pourquoi il cuisinait, le grand chef français Simon Auscher a répondu qu'il ne connaissait pas d'autre façon, qu'il avait toujours cuisiné. Même enfant, il observait sa mère, une cuisinière talentueuse, et il voulait toujours regarder dans la casserole et aider. Simon a rapidement découvert que cuisiner était une sorte de thérapie pour lui.

    Après diverses expériences en tant que grand chef, il a ensuite réalisé son rêve de gosse, à savoir ouvrir son premier restaurant avant ses 30 ans, à l'âge de 27 ans. Aujourd'hui, Simon est le directeur de cuisine de «11h59» et de «Psomi» à Paris. Dans les deux restaurants, la durabilité est très importante pour lui. Il est attentif à la qualité des aliments et des produits qu'il utilise et cuisine de manière saisonnière et régionale.

  • 2

    La cuisine de Simon

    « Hyper-facile d'utilisation. »

    Simon Auscher à propos d'Olav

    Ce que le grand chef apprécie particulièrement chez Olav, c'est l'adaptabilité de nos produits aux situations différentes. Il aime travailler avec les mêmes ustensiles à la maison comme au restaurant. Le matériau et le design de nos poêles, casseroles et couteaux sont donc parfaits pour cela.

  • 3

    Pourquoi Simon?

    Simon Auscher et Olav partagent la vision de la cuisine durable. Que ce soit en tant que grand chef ou pour les cuisiniers amateurs, Simon recommande de faire attention à la qualité des équipements de cuisine qu'on utilise. Si on achète des bons produits, on peut les utiliser pendant longtemps et donc créer et transmettre une histoire avec eux.

    Le produit Olav préféré de Simon est la poêle sans adhésifs. Il aime cuisiner selon le principe du partage, et sert les plats souvent directement dans les casseroles. Notre poêle sans adhésif convainc non seulement par sa performance efficace, mais aussi par son design chic. Cela en fait l'ustensile idéal pour la présentation des repas.

Simon et Olav

Chez Olav, nous sommes très heureux de la coopération avec le grand chef Simon Auscher. Ensemble, nous voulons partir en voyage avec nos produits tout en cuisinant et emmener les clients avec nous.

11h59.fr

@psomi_11h59

@11heures59

@simonauscher

Poêle Olav sans revêtement