Ton panier
Banner_Black WeekBanner_Black Week

Chef cuisinier exécutif

Vincenzo Lebano

Vincenzo est un fan des plats complexes et est toujours prêt à relever un défi culinaire. Pour cela, il a Olav à ses côtés.

Le grand chef Vincenzo Lebano
Vincenzo Lebano en train de cuisiner
À propos de Vincenzo

  • 1

    Aperçu de la vie de Vincenzo

    Vincenzo Lebano, chef exécutif de l'Excelsior Hotel Gallia, est né en 1987 en Campanie. Son amour pour la cuisine de son pays natal l'a amené à approfondir sa passion en fréquentant une école de gestion hôtelière. Pendant sa formation, il a eu des expériences importantes à La Torre del Saracino di Gennaro Esposito, 2 étoiles Michelin à Vico Equense (NA), San Pietro à Positano (SA), 1 étoile Michelin, Chalet d'Adrien à Verbier en Suisse, 1 étoile Michelin, Il Piastrino à Pennabilli (RN), 1 étoile Michelin et Da Vittorio dei fratelli Cerea, 3 étoiles Michelin à Brusaporto (BG).

  • 2

    La cuisine de Vincenzo

    "Tout type de cuisson devient facile à gérer avec les ustensiles de cuisine Olav."

    Vincenzo a toujours aimé faire des plats qui représentent un défi dans la préparation. Obtenir un bon résultat dans un plat complexe est une source de grande satisfaction professionnelle pour un chef. Grâce à Olav, tout a été plus facile que d'habitude, la cuisson a été efficace et parfaite : "La poêle Olav est sérieuse et intéressante, facile à manier pour tous les types de cuisson, des pâtes au poisson et à la viande. C'est aussi très beau à présenter dans la salle à manger, devant les convives".

  • 3

    Pourquoi Vincenzo?

Vincenzo x Olav

Vincenzo a déménagé à Milan à l'été 2015, où il s'est installé avec son frère Antonio. Leur philosophie est d'apporter une touche de "méditerranéité" à Milan, ce qui renvoie à leurs origines. Dans chacun de leurs plats, les frères Lebano offrent aux clients milanais la fraîcheur des produits méditerranéens et des plats traditionnels.

www.terrazzagallia.com/amp

@vincenzolebano

Plat cuisiné par Vincenzo Lebano