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Olav Pfannen beschichtet und unbeschichtet

Conditions générales d'utilisation d'Olav

Les présentes conditions d'utilisation d'Olav s'appliquent à la commande et à la livraison des produits proposés en temps accordé sur ce site web ("Site") exploité par Olav GmbH, agissant sous le nom d'Olav ("Olav", "nous" ou "notre"). Olav est une société à responsabilité limitée établie en Allemagne, dont le numéro d'enregistrement est HRB 84398 et le siège social à Cologne. Le numéro d'identification de la taxe sur le chiffre d'affaires est DE319665088.

L'achat des produits (tels que définis ci-dessous) est soumis aux conditions suivantes ("Conditions"). Veuillez lire attentivement ces conditions. En commandant un produit, vous acceptez ces conditions sans restriction ni claude exceptionel. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne pouvez pas commander de produit sur le site. Si vous commandez des produits au nom d'une société, d'une entreprise ou d'une organisation (collectivement '"organisation"), vous déclarez et garantissez que (a) vous êtes un mandataire de cette organisation, (b) vous avez le pouvoir de lier cette organisation aux présentes Conditions, et (c) vous vous engagez à être lié par les présentes Conditions au nom de cette organisation.

Si vous avez des questions sur les conditions, veuillez nous contacter à l'adresse hello@myolav.com.
Nous mettons ce site à votre disposition pour que vous puissiez voir et acheter les produits Olav.

Protection des données

Nous avons créer une déclaration de confidentialité et une politique de cookies auxquelles nous vous renvoyons afin que vous puissiez comprendre pleinement comment nous collectons et utilisons vos données.

COMPTES, ENREGISTREMENT ET MOTS DE PASSE

Pour faciliter les futurs achats sur le site, Olav peut vous proposer de créer un compte en fournissant une adresse e-mail et un mot de passe ainsi que certaines autres données personnelles. Veuillez noter que vous pouvez utiliser le site et effectuer des achats sans créer de compte. En créant un compte, vous confirmez que les données que vous fournissez à Olav lors de la création d'un compte et à tout moment par la suite sont vraies, exactes, actuelles et complètes. Votre compte vous est personnel et vous ne pouvez pas partager les informations de votre compte avec un tiers ou lui donner accès à votre compte. Étant donné que vous êtes responsable de toutes les activités effectuées avec vos données d'accès, vous vous engagez à faire des efforts raisonnables pour empêcher tout accès non autorisé au site ou toute utilisation du site par le biais de votre compte et à préserver la confidentialité de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe ainsi que de tout appareil que vous utilisez pour accéder au site.

Vous vous engagez à nous informer immédiatement si vous prenez connaissance d'une violation de la confidentialité de vos informations de connexion ou si vous soupçonnez une telle violation. Si vous avez des raisons de penser que la confidentialité de vos informations de connexion a été compromise ou que votre compte a été accédé par un tiers, vous vous engagez à informer immédiatement Olav par e-mail à hello@myolav.com.

Nous nous réservons le droit de supprimer votre compte à tout moment, sans préavis ni responsabilité. La suppression n'affectera pas les droits ou obligations dont vous ou nous disposons déjà au moment où la suppression prend effet.

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Bien que nous ayons pris des mesures appropriées pour présenter les produits aussi précisément que possible au moyen de photos ou d'autres images sur le site, les caractéristiques des produits (telles que la couleur, la texture, etc.) que vous voyez à l'écran dépend de votre moniteur et pourrait donc pas representer exactement les caractéristiques réelles d'un produit lorsque vous le recevez. Cette clause ne limite pas votre droit de garantie légale.

Pour toutes questions concernant un produit compris les questions relatives à la taille ou aux dimensions d'un produit, veuillez contacter hello@myolav.com. Nous vous recommandons vivement de nous contacter avant de passer une commande.

RETOURS

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous-même ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession de la marchandise ou, en cas de livraison partielle, de la dernière livraison.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez informer OLAV GmbH Vitalisstr. 67, e-mail : hello@myolav.com de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par ex. lettre envoyée par la poste ou e-mail). Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous envoyiez la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

La condition préalable à l'exercice du droit de retour est toutefois que vous renvoyiez la marchandise complète, intacte et inutilisée dans son emballage d'origine et - le cas échéant - avec le sceau intact.

COMMANDE ET DISPONIBILITÉ

Pour pouvoir commander un produit, vous devez être âgé d'au moins 18 ans ou agir avec l'accord de vos parents ou d'un autre représentant légal.

Vous pouvez commander les produits en cliquant sur les produits que vous souhaitez acheter et en suivant ensuite les invitations qui s'affichent à l'écran. Vous pouvez vérifier et corriger les erreurs de saisie dans votre commande jusqu'au moment où vous passez votre commande. Vous passez votre commande en cliquant sur le bouton "commande avec obligation de paiement" sur la page de caisse. La présentation de nos produits sur le site constitue une possibilité sans engagement pour vous de passer une commande et de nous transmettre ainsi une offre de contrat avec nous.

Après avoir passé une commande, nous vous envoyons un e-mail avec un numéro de commande confirmant que nous avons bien reçu votre commande. Veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée. Votre commande constitue une offre d'achat d'un produit. Certaines commandes sont soumises à notre acceptation. Nous ne sommes pas tenus d'accepter votre commande et pouvons, à notre discrétion, refuser d'accepter une commande. Toutefois, en cliquant sur le bouton "commande avec obligation de paiement", vous confirmez que vous vous engagez à payer le(s) produit(s). Si nous acceptons votre commande, nous confirmerons cette acceptation en vous envoyant un e-mail confirmant que le produit a été expédié ("confirmation d'expédition"). Le contrat entre vous et nous concernant le(s) produit(s) commandé(s) ("contrat") n'est conclu que lorsque nous vous envoyons la confirmation d'expédition. Une fois le Contrat conclu, nous sommes légalement tenus de vous livrer des marchandises conformes au Contrat.

Le contrat ne portera que sur le(s) produit(s) que nous avons confirmé(s) dans la confirmation d'expédition. Nous ne sommes pas tenus de fournir un (des) autre(s) produit(s) qui pourrait(pourraient) faire partie de votre commande, tant que l'expédition de ce(s) produit(s) n'a pas été confirmée dans une confirmation d'expédition distincte. Nous ne sauvegardons pas le texte du contrat après la conclusion du contrat. Vous pouvez imprimer et sauvegarder les informations contractuelles fournies dans la confirmation d'expédition.

PRIX ET PAIEMENT

Le prix des produits, qui peuvent être achetés sur le site, est indiqué sur le site. Les prix indiqués comprennent toutes les taxes applicables et les frais de livraison, sauf si vous choisissez une livraison express (si disponible), auquel cas les frais de livraison correspondants seront ajoutés au montant total dû à la caisse.

Les prix (et les frais de livraison express (si disponibles)) peuvent être modifiés à tout moment, mais les modifications n'affectent pas les commandes pour lesquelles nous vous avons déjà envoyé une confirmation d'expédition. La poêle Olav est achetée indépendaant du service de rénouvellement de revêtement. Le prix de la poêle Olav se réfère uniquement au produit et non aux éventuels services supplémentaires.

Le paiement de toutes les commandes s'effectue par carte de crédit ou de débit sur la page de la caisse. Nous acceptons le paiement par les principales cartes de crédit et de débit, Visa et MasterCard, ainsi que les paiements affichés dans le masque de paiement correspondant.

Le site fait actuellement appel à des tiers pour traiter les paiements. Veuillez noter que les paiements en ligne peuvent être soumis à des contrôles de validation par l'émetteur de votre carte et que nous déclinons toute responsabilité si l'émetteur de votre carte refuse d'autoriser le paiement pour quelque raison que ce soit. Veuillez noter que l'émetteur de votre carte peut vous facturer des frais de traitement ou de règlement en ligne. Nous ne sommes pas responsables de ces frais.

Toutes les opérations de paiement sur le site sont effectuées en euros (€) ou, si nécessaire, dans la monnaie du pays concerné.

Fin des conditions générales supplémentaires

Nous pouvons également coopérer avec d'autres prestataires de paiement tels que Scalapay, Paypal, Amazon Pay. Dans ce cas, nous vous en informerons, si nécessaire, et vous demanderons d'accepter les conditions supplémentaires applicables.

Les options de paiement avec Scalapay

En collaboration avec Scalapay Limited, 7 D'Olier Street, Dublin 2, D02HF60, Irlande, nous proposons entre autres les options de paiement suivantes. Le paiement est effectué à chaque fois à Scalapay:

Afin de pouvoir vous proposer les options de paiement de Scalapay, ainsi que, le cas échéant, en cas d'annulation d'un achat, nous devons transmettre certaines de vos données personnelles à Scalapay. Cela ne se produit que si vous choisissez Scalapay comme option de paiement. Scalapay utilise ces données pour évaluer si vous pouvez bénéficier des options de paiement. Les données comprennent votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre historique de paiement, ainsi que les détails de votre commande, tels que votre mode de paiement, l'adresse d'expédition, les produits que vous avez commandés, etc. Vos données personnelles seront traitées par Scalapay conformément à la législation en vigueur en matière de protection des données et comme indiqué dans la politique de confidentialité de Scalapay.

CODES CADEAUX & OFFRES; PROGRAMME DE RECOMMANDATION

Olav peut offrir aux Consommateurs éligibles des "Codes cadeau" ou des "Codes offre" par le biais d'une variété de campagnes et de communications promotionnelles (désignés collectivement dans le présent Contrat par "Codes offre"), qui peuvent être échangés lors d'un achat sur notre Site, jusqu'à épuisement des stocks, et sous réserve de toute exclusion commerciale ou autre restriction qui peut être déterminée et communiquée par Olav au point de vente où les Codes offre sont fournis et/ou sur le Site en ce qui concerne les produits concernés. Seuls les Codes d'offre valides fournis ou annoncés par Olav seront utilisés à la caisse. Les codes fournis ou promus par des tiers non autorisés par Olav (y compris les sites web de tiers non autorisés) ne sont pas valables. Les codes d'offre annoncés par Olav ne sont pas transférables et ne sont valables que pour une utilisation unique avec un ou plusieurs produits commerciaux, comme déterminé par Olav. Les codes d'offre ne peuvent pas être combinés ; les clients ne peuvent utiliser qu'un seul code d'offre par commande. Les codes d'offre ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec le programme de recommandation d'Olav. Les codes d'offre ne peuvent pas être utilisés pour l'achat de produits sans marque ou pour les frais de livraison. Pour les achats en ligne, le code doit être saisi à la caisse dans le champ prévu à cet effet. Les codes d'offre ne sont pas valables dans les showrooms ou les magasins, ils ne peuvent être utilisés qu'en ligne. Olav n'est pas responsable des codes perdus, volés ou endommagés, ni de l'utilisation non autorisée des codes. Les codes d'offre ne peuvent pas être échangés contre des espèces ou une contre-valeur en argent ; les codes ne sont pas payés ou crédités. La valeur monétaire d'un code d'offre ne sera pas remboursée ou créditée si un ou tous les produits sont retournés. Certaines dates d'expiration peuvent s'appliquer aux codes d'offre concernés. Les codes d'offre sont nuls s'ils sont reproduits, transférés, vendus, échangés ou expirés, ou s'ils sont interdits d'une autre manière.

Intervenants . Olav peut, en temps voulu, faire appel à des porte-parole, des leaders d'opinion, des blogueurs ou d'autres personnes physiques ou morales qui ont été rémunérés et motivés pour s'exprimer au nom de la marque. Si vous recevez un code d'offre via une source tierce, comme le présentateur d'une émission de télévision ou de radio, veuillez noter que ces personnes sont rémunérées par Olav pour leurs déclarations.

Programme de recommandation. Olav offre aux défenseurs de la marque la possibilité de faire des recommandations à leurs amis via le programme Olav Ambassador. La participation à ce programme est soumise aux conditions du programme de recommandation d'Olav.

LIVRAISON

Si vous passez une commande de produits via le Site, les produits seront livrés à l'adresse en France ou en Suisse que vous aurez indiquée comme "adresse d'expédition" lors de la procédure de paiement.

Votre commande sera exécutée à la date de livraison indiquée dans la confirmation d'expédition ou, si aucune date de livraison n'est indiquée, dans les 30 jours suivant la date d'émission de la confirmation d'expédition, sous réserve de circonstances exceptionnelles.

Si votre adresse de livraison se trouve dans une région géographiquement isolée, par exemple sur des îles éloignées ou dans un autre endroit isolé, il se peut que nous ne puissions pas y livrer. Dans ce cas, nous vous en informerons avant d'accepter votre commande. Nous nous réservons le droit de ne pas livrer dans les pays dont l'exportation est interdite par les lois sur l'exportation. Les commandes ne peuvent pas être livrées à une boîte postale ou à une adresse similaire.

Les produits d'une même commande ne peuvent pas être livrés à des adresses différentes.

Veuillez noter que les colis de produits sont ouverts et contrôlés par les autorités douanières et peuvent être soumis à des droits et taxes d'importation qui sont prélevés lorsque la livraison arrive à la destination indiquée. Il vous incombe de payer ces droits et taxes d'importation. Veuillez noter que nous ne contrôlons pas ces taxes et que nous ne pouvons pas en déterminer le montant à l'avance. Veuillez contacter votre bureau de douane local avant de passer votre commande pour plus d'informations.

RISQUE ET PROPRIÉTÉ

Le(s) Produit(s) commandé(s) devient(deviennent) votre(s) risque(s) à partir du moment de la livraison. La propriété du/des Produit(s) commandé(s) vous sera également transférée au moment de la livraison, lorsque nous aurons reçu l'intégralité des sommes dues au titre du/des Produit(s), y compris les frais de livraison.

VOTRE DROIT DE RÉTRACTATION

En tant que consommateur, le client dispose d'un droit de rétractation conformément à l'information sur le droit de rétractation ci-dessous :

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous, ou un tiers désigné par vous et qui n'est pas le transporteur, avez pris possession des dernières marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter,

OLAV GmbH
Vitalisstr. 67
50827 Köln
hello@myolav.com

de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous envoyiez la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la révocation

En cas de rétractation du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous), sans retard excessif et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous aurons été informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins qu'il n'en ait été expressément convenu autrement avec vous ; en aucun cas, ne vous seront facturés des frais pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Vous devez renvoyer ou rendre les marchandises à Alaiko c/o VDS Fulfillment, Siemensstraße 14, 37412 Herzberg, Allemagne, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Nous prenons en charge les frais de renvoi des marchandises.
Vous devez prendre en charge une éventuelle perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation non nécessaire pour vérifier la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Fin de l'information sur le droit de rétractation

Conformément au § 312g BGB, le droit de rétractation n'existe pas, entre autres

  1. a) lors de la livraison de marchandises qui ne sont pas préfabriquées et pour la fabrication desquelles le choix ou la détermination individuels du consommateur sont déterminants ou qui sont clairement adaptées à ses besoins personnels et
    b) en cas de livraison de marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si leur sceau a été retiré après la livraison.

Si vous commandez des produits sur notre site en tant que consommateur au sens des dispositions légales, vous disposez d'un droit de rétractation conformément aux dispositions suivantes.

PRODUITS DÉFECTUEUX

Si, au moment de la livraison, un produit que vous avez commandé est endommagé, défectueux ou présente un défaut, vous pouvez disposer d'un ou plusieurs recours, en fonction du moment où vous nous informez de ce problème, conformément à vos droits. Si vous estimez qu'un produit a été livré endommagé ou défectueux ou qu'il présente un défaut, vous devez nous informer le plus vite possible, de préférence par écrit, en indiquant vos nom, adresse et référence de commande. Ce paragraphe n'affecte pas vos droits légaux.

GARANTIE DU PRODUIT / GARANTIE LÉGALE

Vous disposez des droits de garantielégales en matière d'exécution ultérieure, de réduction, de résiliation et de dommages et intérêts conformément aux §§ 437 et suivants du Code civil allemand (BGB) dans la mesure prévue par la loi.

Le garant est la

Olav GmbH

Vitalisstr. 67

50827 Köln

En cas de défaut, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@myolav.com. Il pourrait vous être demandé de nous fournir une preuve d'achat et une preuve du défaut. Il peut également vous être demandé de nous renvoyer le produit défectueux.

Si vous souhaitez que votre produit défectueux soit remplacé par un produit plus cher, veuillez nous le faire savoir en nous écrivant l'e-mail dans lequel vous nous décrivez le défaut. Vous paierez la différence entre le prix d'achat initial du produit et celui d'une valeur supérieure.

Les droits légaux s'appliquent aux produits réparés ou remplacés (à l'exception des poêles de valeur non supérieure) ainsi qu'aux produits de valeur supérieure qui ont été achetés.

NOTRE RESPONSABILITÉ

Nous sommes responsables, conformément aux dispositions légales, des dommages (a) résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé en raison de la violation d'une obligation par nous-mêmes, un représentant légal et un auxiliaire d'exécution, (b) causés intentionnellement ou par négligence grave de notre part, d'un représentant légal et d'un auxiliaire d'exécution, ou (c) causés par l'absence d'une qualité garantie, ou en cas de tromperie dolosive. En cas de dommages matériels ou pécuniaires dus à une négligence légère, nous ne sommes responsables qu'en cas de violation d'une obligation contractuelle essentielle, mais le montant est limité aux dommages prévisibles et typiques du contrat au moment de la conclusion du contrat. Les obligations contractuelles essentielles sont celles dont l'exécution permet la bonne exécution d'un contrat et dont les parties contractantes peuvent régulièrement attendre et se fier au respect. Pour le reste, notre responsabilité est exclue. Une responsabilité selon la loi sur la responsabilité du fait des produits n'est pas affectée.

COMMUNICATION ÉLECTRONIQUE

Lorsque vous visitez le site ou que vous nous envoyez un e-mail, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous acceptez ainsi de recevoir des communications électroniques de notre part. Nous communiquerons avec vous par e-mail ou en publiant des avis sur le site. Vous acceptez que tous les accords, correspondances, divulgations et autres communications que nous vous transmettons par voie électronique répondent aux exigences légales d'une communication écrite.

CONTENUS QUE VOUS METTEZ À DISPOSITION À OLAV

Olav peut, à un moment donné, vous permettre de publier des évaluations, des commentaires, des photos ou des documents similaires sur le site, ou vous pouvez envoyer des idées, des suggestions ou des documents (collectivement, les "évaluations"). Nous acceptons volontiers vos commentaires concernant nos produits et services, y compris notre site. Toutefois, les évaluations que vous envoyez à Olav ne doivent pas porter atteinte aux droits d'un tiers, être calomnieuses, diffamatoires, menaçantes ou violer d'une quelconque manière un tiers, ni contenir de matériel vulgaire, obscène, choquant, pornographique, diffamatoire ou illégal.

En publiant un avis sur le Site, vous accordez à Olav une licence illimitée, cessible, pouvant faire l'objet d'une sous-licence, sans limite de temps, sans redevance, entièrement payée, pour publier tous les avis que vous publiez sur le Site, à quelque fin que ce soit, y compris la promotion et le marketing d'Olav et des produits d'Olav, avec votre nom d'utilisateur, reproduire, distribuer, présenter publiquement, transmettre, communiquer au public, exécuter publiquement, créer des versions abrégées (et apporter d'autres modifications si et dans la mesure où cela est approprié compte tenu de vos intérêts) et les utiliser et exploiter d'une autre manière (collectivement, "utilisation") dans le monde entier. Outre les éléments mis à votre disposition par Olav par le biais du Site, vous confirmez soit que (a) vous êtes le propriétaire unique et exclusif des avis que vous publiez sur le site, soit vous disposez de tous les droits, licences, consentements et autorisations nécessaires pour accorder à Olav les droits sur vos avis, tels que mentionnés dans la présente section, et (b) les avis que vous publiez sur le site,

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Surveillance . Olav n'est pas tenu de surveiller ce site ou une partie de celui-ci. Toutefois, nous nous réservons le droit d'examiner les évaluations et de retirer, supprimer, adapter ou modifier de toute autre manière ces évaluations à notre seule discrétion, à tout moment et en temps voulu, sans préavis et sans autre obligation envers vous. Olav n'est pas tenu d'afficher ou de publier des évaluations. Olav se réserve le droit, sous réserve de sa politique de confidentialité et de sa politique en matière de cookies, de divulguer à tout moment et en temps voulu les informations ou le contenu posté qu'elle juge nécessaire ou approprié, notamment pour se conformer à une loi applicable, à un règlement, à une obligation contractuelle, dans le cadre d'une procédure judiciaire, d'un processus de résolution de litiges ou d'une injonction des autorités.

Veuillez envoyer vos plaintes concernant le contenu de ce site à hello@myolav.com, en fournissant des détails sur le matériel ou le contenu qui a donné lieu à la plainte.

MODIFICATIONS DES PRÉSENTES CONDITIONS

Nous nous réservons le droit de modifier ou d'adapter en temps voulu les présentes conditions applicables à notre contrat avec vous en cas d'inadéquation ultérieure des accords contractuels qui n'était pas prévisible au moment de la conclusion du contrat, ou pour tenir compte du respect des modifications du cadre légal ou technique applicable. Cela n'affectera pas nos principales obligations contractuelles ni les principales caractéristiques des produits.

Dans d'autres cas, si nous modifions nos conditions et que cela a une incidence sur une obligation en cours envers vous, nous vous informerons de ces modifications par e-mail au moins quatre (4) semaines à l'avance. Si vous n'êtes pas d'accord avec les modifications, vous pouvez vous y opposer par e-mail ou par écrit dans un délai de quatre (4) semaines à compter de la réception de la notification. Si vous vous n'opposez pas dans ce délai, les conditions modifiées seront considérées comme acceptées. Les modifications ne sont pas rétroactives. Nous vous informerons dans notre communication de votre droit d'opposition, du délai et des conséquences de l'inaction. Le présent paragraphe ne s'applique pas aux modifications de l'objet du contrat ou à une modification d'obligations contractuelles essentielles qui entraînerait une modification de l'ensemble de la structure du contrat. Dans ce cas, nous vous proposerons de poursuivre notre contrat avec vous aux conditions alors modifiées.

RENONCIATION

Notre omission d'exercer tout ou partie de nos droits ou notre renonciation à invoquer une violation des présentes conditions de votre part ne nous empêchera pas d'exercer ultérieurement ce droit ou ne sera pas considérée comme une renonciation de notre part à invoquer une violation ultérieure de la même disposition ou de toute autre disposition des présentes conditions de votre part. Nos droits et recours en vertu des présentes Conditions ou de tout autre accord applicable entre vous et nous sont cumulatifs et l'exercice de ce droit ou recours ne limite pas notre droit d'exercer un autre droit ou recours.

CLAUSE DE SAUVEGARDE

Si l'une des présentes conditions est jugée invalide, nul et non avenu, inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera dissociée et n'affectera pas la validité juridique et l'applicabilité des autres dispositions ou conditions.

CONTRAT COMPLET

Les présentes conditions et tout document auquel elles font expressément référence constituent l'accord complet entre vous et Olav en ce qui concerne tout contrat.

Une personne qui n'est pas partie au présent accord n'a pas le droit d'appliquer ou de faire valoir les droits découlant des dispositions individuelles des présentes conditions.

RÈGLEMENT DES LITIGES

Les présentes conditions et leur interprétation sont régies par le droit allemand, à l'exclusion des règles de conflit de lois et à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM) du 11 avril 1980. Si vous êtes un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, vous acceptez que tous les litiges entre vous et nous concernant les présentes conditions et leur interprétation ou un contrat soient exclusivement portés devant les tribunaux de Berlin.

Conditions de participation au concours

Organisateur. L'organisateur unique du jeu-concours Olav est Olav GmbH, Vitalisstr. 67, 50827 Cologne, Allemagne (ci-après : l'organisateur).

Participation au jeu-concours.

Seules les personnes résidant en France ou en Suisse et âgées de 18 ans révolus sont autorisées à participer. Les employés d'Olav GmbH ou des entreprises qui lui sont liées sont exclus de la participation.

Pour toute question relative aux présentes conditions, à une commande passée ou au processus de commande en général, ou pour toute demande ou question après l'achat, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées sur le site.

Veuillez adresser vos plaintes par e-mail à hello@myolav.com.

Exclusion du jeu-concours. Sous réserve de l'exercice d'autres droits, l'organisateur se réserve expressément le droit d'exclure à tout moment les participants de la participation au jeu-concours en raison d'informations non conformes et contraires à la vérité, notamment en ce qui concerne l'âge et / ou l'identité d'une personne. En cas de violation des présentes conditions de participation et / ou de suspicion de manipulation ou de règles du jeu-concours établies séparément et / ou d'utilisation de moyens techniques et / ou d'autres moyens de manipulation et / ou de violation des bonnes mœurs, l'organisateur est en droit d'exclure à tout moment les participants, de leur retirer leurs gains ou, le cas échéant, d'en exiger le remboursement, sans avoir à se justifier. L'organisateur se réserve expressément le droit de faire valoir d'autres droits.

Le tirage au sort des prix. Le jeu-concours en ligne est organisé chaque mois et le gagnant est tiré au sort avant le milieu du mois en cours (date limite - le 15 de chaque mois). La participation au tirage au sort doit être effectuée avant la date de référence à minuit. Les gagnants seront informés par e-mail avant la fin du mois.

Perte du bénéfice du prix. Le gagnant sera informé par e-mail dans les 7 jours suivant la fin du jeu-concours et sera prié de répondre par e-mail avec son nom complet et son adresse correcte. Le droit à la distribution du prix expire une semaine après la notification. Le délai à cet effet commence à courir à partir de la réception de la notification. Dans ce cas, un gagnant sera désigné par l'organisateur parmi les autres participants. Les dispositions du point 5 s'appliquent par analogie.

Protection des données. Pour la livraison du prix, l'organisateur est autorisé à demander le nom et l'adresse du gagnant et à transmettre les données nécessaires à son partenaire de coopération Alaiko GmbH. Les données sont conservées au maximum jusqu'à la fin de toutes les activités en rapport concret avec le jeu-concours. Le participant a le droit de demander à tout moment la suppression de toutes les données qu'il a transmises. La participation au jeu-concours prend fin avec l'exercice du droit à l'effacement ou la livraison du prix. En outre, les informations générales sur la protection des données de l'organisateur s'appliquent.

Exclusion de la responsabilité. L'organisateur est - sans restriction - responsable, conformément aux dispositions légales, des atteintes à la vie, à l'intégrité physique et à la santé qui résultent d'une négligence grave ou d'un manquement intentionnel aux obligations. La responsabilité en matière de dommages et intérêts est limitée aux dommages prévisibles et typiques, dans la mesure où l'organisateur n'a pas agi intentionnellement. En cas de négligence légère, l'organisateur n'est responsable des dommages matériels et pécuniaires qu'en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles. Toute autre responsabilité de l'organisateur est exclue, quelle que soit la nature juridique du droit invoqué. Ceci s'applique en particulier aussi aux prétentions délictuelles, aux prétentions au remboursement de dépenses vaines en lieu et place de la prestation ainsi qu'aux prétentions fondées sur un retard de prestation ou une impossibilité en raison d'un cas de force majeure. Dans la mesure où la responsabilité de l'organisateur est exclue ou limitée, cela vaut également pour la responsabilité personnelle de ses employés, salariés, collaborateurs, représentants et auxiliaires d'exécution.

Réclamations. Les plaintes relatives au déroulement du jeu-concours doivent être adressées par écrit à l'adresse de l'organisateur mentionnée au point 1, en mentionnant le jeu-concours, dans les 14 jours suivant la prise de connaissance du motif de la plainte.

Dispositions finales. L'organisateur se réserve le droit de modifier les présentes conditions de participation à tout moment et sans justification, à moins que cette modification ne soit pas acceptable pour le participant. L'organisateur informera immédiatement le participant de toute modification des conditions de participation. Si le participant ne conteste pas l'application des conditions de participation modifiées dans un délai de deux semaines, les conditions de participation modifiées seront considérées comme acceptées par le participant. L'organisateur s'engage à attirer particulièrement l'attention du participant sur la signification prévue de son comportement au début du délai.