À propos d'Ada

Ada Parellada, chef propriétaire de Semproniana, est catalane de naissance et descendante d'une longue histoire de chefs professionnels: ses ancêtres ont créé leur premier restaurant en 1714. Ses parents voulaient qu'elle fasse des études de droit, mais sa passion pour la cuisine l'a amenée à ouvrir son premier restaurant en 1993, le Semproniana. Elle a publié plusieurs livres de recettes et est également l'auteur du roman Sal de vainilla. En 2016, elle a reçu la croix de Sant Jordi en reconnaissance de sa carrière dans le monde de la gastronomie.

Ada base sa cuisine sur les saveurs de la maison avec des tons innovants, frais et avec des touches de créativité, où chaque saveur a un souvenir particulier. Dans sa recherche de saveurs uniques et naturelles, elle exprime son penchant pour les produits Olav qui lui permettront de réaliser une cuisson optimale et idéale pour amener sa cuisine au niveau qu'elle recherche pour ses invités. Elle porte toujours avec elle cette joie et cette émotion de sa propre personnalité à la cuisine et à ses plats.

"Les poêles Olav vous donnent la possibilité de faire ressortir la saveur des aliments avec une cuisson parfaite.".

Semproniana a été créé avec la joie et le charisme qui caractérisent Ada, c'est pourquoi elle cherche à rendre ses plats spéciaux, en leur donnant un caractère authentique. Les poêles à frire Olav sont devenues le compagnon idéal pour réaliser ses recettes. Grâce au noyau en cuivre des poêles à frire Olav, la cuisson réalisée par Ada est précise et idéale.

Ada et Olav

Avec nos poêles à frire et nos casseroles de haute qualité et notre nouveau couteau de chef, nous équipons les chefs professionnels comme Ada Parellada d'outils de travail fiables et haut de gamme.

Suivez Ada et Semproniana sur Instagram ou visitez leur site web.

@semproniana_restaurant

semproniana.net/

 


Entdecke weitere von

Jens Rittmeyer

Le maître saucier, Jens Rittmeyer s'est entièrement consacré à la cuisine nordique. Avec Olav, il réussit à préparer ses plats artistiques avec amour et dans le détail.

Découvrez d'autres chefs

Haya Molcho

Haya Molcho, une restauratrice d'origine israélienne, part à la conquête de l'Europe. Elle s'appuie sur la qualité unique d'Olav.

Paul Ivic

Le meilleur chef étoilé végétarien au monde, Paul Ivić, s'engage pour un mode de vie durable et établit de nouvelles normes en matière de cuisine végétarienne.