Conditions de participation au concours

Organisateur. L'unique organisateur du concours Olav est Olav UG (haftungsbeschränkt), Vitalisstraße 67, 50827 Cologne, Allemagne (ci-après : l'Organisateur).

Participation au tirage au sort. Seules les personnes résidant en Allemagne, en Autriche ou en Suisse et ayant atteint l'âge de 18 ans peuvent participer. Les employés d'Olav UG ou de ses sociétés affiliées sont exclus de la participation.

Si vous avez des questions sur les présentes conditions générales, sur une commande passée ou sur le processus de commande en général, ou si vous avez des questions ou des demandes après l'achat, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées figurant sur le site.

Veuillez adresser toute plainte par courrier électronique à fragen@myolav.com.

Disqualification du tirage au sort. Sans préjudice de tout autre droit, le promoteur se réserve expressément le droit d'exclure à tout moment tout participant de toute participation ultérieure au Tirage au sort s'il ne fournit pas des informations correctes et véridiques, y compris, mais sans s'y limiter, l'âge et/ou l'identité de toute personne. En cas de violation des présentes conditions de participation et/ou de suspicion de manipulation ou de règles de concours établies séparément et/ou d'utilisation de moyens techniques et/ou d'autres aides à la manipulation et/ou de violation des bonnes mœurs, l'organisateur est en droit d'exclure à tout moment les participants sans donner de raisons, de leur refuser leurs prix ou, le cas échéant, d'exiger leur retour. L'organisateur se réserve expressément le droit de faire valoir d'autres droits.

Tirage au sort. Le tirage au sort en ligne aura lieu tous les mois et le gagnant sera tiré au sort au milieu du mois suivant (date limite - 15 de chaque mois). La participation au tirage au sort doit avoir lieu avant la date limite du mois à minuit. Les gagnants seront informés par courrier électronique avant la fin du mois suivant.

Déchéance du prix. Le gagnant sera informé par courrier électronique dans les 7 jours suivant la fin du tirage au sort et sera invité à nous contacter par courrier électronique en indiquant son nom complet et son adresse exacte. Le droit de réclamer le prix expirera une semaine après la notification. Le délai commence à courir à partir de la réception de la notification. Dans ce cas, un gagnant sera choisi par l'organisateur parmi les participants restants. La disposition de la clause 5 s'applique en conséquence.

Protection des données. Afin de remettre le prix, l'organisateur est en droit de demander le nom et l'adresse du gagnant et de transmettre les données nécessaires à son partenaire de coopération Alaiko GmbH. Les données seront conservées au maximum jusqu'à la fin de toutes les activités spécifiquement liées au concours. Le participant a le droit d'exiger à tout moment la suppression de toutes les données qu'il a transmises. La participation au concours prend fin lorsque la demande de suppression est exercée ou que le prix est remis. En outre, les informations générales sur la protection des données de l'organisateur s'appliquent.

Exclusion de la responsabilité. L'organisateur est responsable - sans limitation - conformément aux dispositions légales, des atteintes à la vie, à l'intégrité physique et à la santé résultant d'un manquement intentionnel ou par négligence grave à ses obligations. La responsabilité pour les dommages est limitée aux dommages prévisibles et typiques, dans la mesure où l'organisateur n'a pas agi intentionnellement. En cas de négligence légère, l'organisateur n'est responsable des dommages matériels et des pertes financières qu'en cas de violation des obligations contractuelles essentielles. Toute autre responsabilité de l'organisateur est exclue, quelle que soit la nature juridique du droit invoqué. Cela s'applique en particulier aux prétentions délictuelles, aux demandes de remboursement de dépenses futiles au lieu de l'exécution et aux prétentions fondées sur un retard d'exécution ou une impossibilité due à la force majeure. Dans la mesure où la responsabilité de l'organisateur est exclue ou limitée, cela s'applique également à la responsabilité personnelle des employés, travailleurs, collaborateurs, représentants et agents d'exécution de l'organisateur.

Plaintes. Les plaintes relatives au déroulement du concours doivent être soumises par écrit à l'adresse de l'organisateur indiquée au point 1, en précisant le concours, dans un délai de 14 jours à compter de la connaissance du motif de la plainte.

Dispositions finales. L'organisateur se réserve le droit de modifier ces conditions de participation à tout moment sans en indiquer les raisons, sauf si la modification est déraisonnable pour le participant. L'organisateur informe sans délai le participant de toute modification des conditions de participation. Si le participant ne s'oppose pas à la validité des conditions de participation modifiées dans un délai de 2 semaines, les conditions de participation modifiées sont réputées acceptées par le participant. L'organisateur s'engage à attirer spécifiquement l'attention du participant sur la signification prévue de son comportement au début de la période.