Propriétaire de restaurant et grande chef cuisinière

PERFORMANCE

Kim Wagner donne de nouveaux accents à la haute cuisine allemande dans son restaurant Feinheit.
Avec les outils de cuisine fiables Olav, elle se met à travailler de manière productive.

À propos de Kim

Kim Wagner s'est très tôt fixée pour objectif de rendre les gens heureux grâce à son travail créatif. Elle a vite compris de quelle manière : même petite, elle jouait à la cuisine et remuait dans les casseroles de sa mère, qui en était énervée. Aujourd'hui, Kim, propriétaire d'un restaurant et grande chef, fait la cuisine à sa mère.

Pendant sa scolarité, Kim a travaillé à temps partiel dans un restaurant où elle a suivi sa formation. Sa carrière de chef l'a ensuite menée jusqu'au Rüssels Landhaus, à Naurath, qui a reçu une étoile Michelin. C'est là que Kim a rencontré son compagnon, avec qui elle dirige aujourd'hui avec succès le restaurant Feinheit à Emmelshausen. Au menu, des plats modernes et faciles à combiner, pour lesquels sont utilisés exclusivement des produits frais . Kim Wagner et son partenaire Etienne Weber ravissent leurs hôtes avec des idées individuelles raffinées aux influences françaises.

Kim aime particulièrement essayer de nouveaux produits et développer de nouvelles créations. Elle attache une grande importance au goût et à l'apparence des repas.

En tant que restauratrice expérimentée, elle sait que les casseroles et les poêles de mauvaise qualité ont souvent le problème d'une répartition non homogène de la chaleur, ce qui a pour conséquence que les plats raffinés ne réussissent pas. C'est pourquoi elle fait l'éloge de la distribution directe et absolument uniforme de la chaleur dans nos ustensiles de cuisine Olav.

"Tous les membres de notre équipe apprécient la légérté de la casserole Olav dans la main.....

...Son poids est confortable et il est outrageusement facile à déplacer grâce à sa poignée ergonomique, ce qui fait des sautés un jeu d'enfant", déclare Kim Wagner.

« La rapidité avec laquelle la poêle se réchauffe doit également être mentionnée », ajoute Kim, faisant référence au temps qu'elle la permet de gagner.

Kim et Olav

Chez Olav, nous sommes heureux d'avoir pu gagner pour nous une chef partenaire très compétente et très sympathique comme Kim Wagner.

Restaurant Feinheit

 


Entdecke weitere von

Jens Rittmeyer

Le maître saucier, Jens Rittmeyer s'est entièrement consacré à la cuisine nordique. Avec Olav, il réussit à préparer ses plats artistiques avec amour et dans le détail.

Découvrez d'autres chefs

Haya Molcho

Haya Molcho, une restauratrice d'origine israélienne, part à la conquête de l'Europe. Elle s'appuie sur la qualité unique d'Olav.

Paul Ivic

Le meilleur chef étoilé végétarien au monde, Paul Ivić, s'engage pour un mode de vie durable et établit de nouvelles normes en matière de cuisine végétarienne.