Chef végétarien étoilé

PERFORMANCE

Paul Ivić s’engage en faveur d’un mode de vie durable et établit de nouvelles normes pour la cuisine végétarienne étoilée. Lors de cette mission, Olav est à ses côtés. 

Seuls quatre restaurants végétariens dans le monde ont reçu une étoile Michelin. Paul Ivić est l'un d'entre eux. Dans le but de créer des délices culinaires uniques végétariens, l'Autrichien travaille comme chef cuisinier et directeur général du Tian, l'un des restaurants les plus réputés de Vienne. 

La philosophie de Paul Ivić unit les valeurs traditionnelles avec une vision du monde. Le gourmet fait confiance aux vieilles traditions et aux aliments naturels. En même temps, en tant que chef étoilé, il se sent obligé de susciter une prise de conscience de la durabilité. Il regrette que l'origine de nombreux aliments ne soient pas remises en question, même dans la cuisine professionnelle. 

Notre poêle Olav répond entièrement aux exigences élevées du chef étoilé. La qualité et la stabilité de nos produits leur confèrent une longue durée de vie, ce qui nous aide à lutter contre la société de surconsommation. Notre service de re-revêtement garantit que nos poêles peuvent être utilisées à vie. La durabilité ne s'arrête pas à l'industrie alimentaire, mais doit également être prise en compte dans la production d'ustensiles de cuisine. Chaque année, 50 000 tonnes de déchets métalliques difficiles à recycler finissent à la poubelle. Pour la même raison, la qualité de la haute cuisine est en déclin : des produits de commodité à bas prix et de mauvaise qualité sont utilisés partout. Ce développement est basé sur le principe du fast food. 

"L'excellence durable s'installe enfin dans nos cuisines".

Paul Ivić à propos d'Olav

Paul Ivić et Olav travaillent côte à côte pour lutter contre cette culture alimentaire irresponsable. Chez Tian, des ingrédients biologiques provenant du commerce équitable sont utilisés avec des ustensiles de cuisine fiables pour créer une véritable expérience sensorielle. Le respect des hommes et des animaux, de la nature, voire de la vie, est maintenu. 

Paul et Olav

Paul Ivić travaille selon cette norme exigeante avec nos produits Olav. Nous sommes très heureux de pouvoir compter parmi nos fans un chef végétarien du plus haut rang. Paul Ivić et Olav partagent une conscience de la durabilité et une passion pour l'excellente cuisine. 

https://www.tian-restaurant.com/wien/ 

@paul_ivic

"Enfin, une qualité durablement étoilée pour nos cuisines".

Paul Ivić


Entdecke weitere von

Jens Rittmeyer

Le « dieu des sauces » Jens Rittmeyer s'est consacré à la cuisine nordique. Avec Olav, il réussit à préparer avec amour et raffinement ses plats sophistiqués. 

Découvrez d'autres chefs

Kim Wagner

Kim Wagner setzt in ihrem Restaurant Feinheit neue Akzente in der deutschen Spitzenküche.
Mit den verlässlichen Kochwerkzeugen von Olav kommt sie dabei in einen positiven Workflow.

Haya Molcho

Haya Molcho, restauratrice d'origine israélienne, est à la conquête de l'Europe. Elle s'appuie entièrement sur la qualité fiable d'Olav.