Droit De Retour

Nous sommes toujours là pour vous.

Avez-vous changé d'avis ?

Dans les 14 jours suivant la commande, vous pouvez annuler votre achat sans donner de raisons. Merci de nous envoyer une justification écrite claire de l'annulation de l'achat à salut@myolav.com.

Êtes-vous mécontent de votre article ?

La satisfaction du client est notre priorité absolue. Néanmoins, si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, envoyez-nous un e-mail avec votre demande à salut@myolav.com, afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Renvoyer la poêle
Avec cette étiquette de retour gratuite que nous vous proposons, vous pouvez nous retourner ta poêle simplement en nous la renvoyant.

Merci de respecter les conditions ci-dessus et d'emballer le produit de manière à ce qu'il nous parvienne intact.

Dès que nous aurons reçu et vérifié le contenu de votre retour, vous recevrez bien sûr le nouveau produit souhaité ou nous vous rembourserons.