Ton panier

Voici comment se passent tes retours

Nous sommes toujours là pour toi.

Tu as peut-être changé d'avis ?

Dans un délai de 14 jours, tu peux annuler ton contrat d'achat sans donner de raison. Pour cela, il suffit que ta poêle n'ait pas été utilisée. Pour la retourner, envoie-nous un message à retoure@myolav.com.

Tu n'es pas satisfait du produit ?

La satisfaction du client est notre priorité. Si tu as néanmoins des problèmes avec ton produit, n'hésite pas à nous envoyer un e-mail avec ton problème à retoure@myolav.com, afin que nous puissions le résoudre ensemble.

Renvoyer le produit
Grâce à l'étiquette de retour gratuite que nous mettons à ta disposition, tu peux nous renvoyer ta poêle en toute simplicité. Merci de respecter les conditions ci-dessus et d'emballer le produit de manière à ce qu'il nous soit retourné en bon état. Dès que nous aurons reçu et vérifié ton retour, tu recevras bien sûr le nouveau produit souhaité ou nous te rembourserons.

N'hésite pas à nous faire part de tes commentaires !

Emballage Olav